Date de parution: 04/03/2024
Catégorie de métier: Médecin
Région: Bretagne
Type de contrat: CDI
Niveau de formation: Médecin

Poste à pourvoir : Dès que possible


Lieu

PLERIN


Présentation de l’établissement

Clinique mutualiste appartenant au groupe VYV, située à Plérin en baie de Saint-Brieuc et à proximité des plages, HPCA est un établissement récent (2016) de 248 lits. 1er centre de chirurgie avec un plateau technique de 15 salles de bloc opératoire (salle intégrée, salle hybride, circuit dédié à l’ambulatoire), le 1er centre de prise en charge globale du cancer (Diagnostic, Oncologie, Chirurgie, en partenariat avec le CARIO pour la radiothérapie et le BEC 22 pour la recherche clinique) et la seule maternité privée de niveau 2A. Il propose 12 lits de soins palliatifs, une Unité de Soins Continus, un service de médecine polyvalente et collabore sur site avec un laboratoire d’analyses médicales.

L’Hôpital Privé de Côtes d’Armor dispose d’un service de chirurgie ambulatoire, d’un parcours fast-track performant et, en partenariat avec le CARIO, d’un service d’imagerie médicale

(2 IRM – 2 Scanners – 1 plateau de radiologie).

Les bureaux de consultations sont attenants à l’établissement et sont sous la gestion des médecins spécialistes.


Missions

L’équipe de gastroentérologues est constituée de 4 praticiens, exerçant une activité libérale ou salariée. Deux salles dédiées aux endoscopies digestives, permettant la pratique de l’endoscopie conventionnelle, de l’écho-endoscopie diagnostique et thérapeutique, de l’endoscopie interventionnelle et du cathétérisme rétrograde. Possibilité de développer l’activité d’écho-endoscopie et d’envisager un investissement en matériel spécifique afin de développer l’activité d’hépatologie et de gastroentérologie.

Le cabinet Chirurgie Digestive est constitué de 5 praticiens couvrant l’ensemble de la spécialité : oncologie, bariatrique, chirurgie générale.


Profil recherché

Tout type d’installation peut être envisagée, libérale ou salariée. Un accompagnement personnel lors des 12 premiers mois est possible selon des modalités à définir avec la direction, la CME et les praticiens.


Informations complémentaires

LOCALISATION

  • Plérin, France

Procédure pour postuler

Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à :

Adeline GUIHEUX
EMAIL RECRUTEMENT : adeline.guiheux@hospigrandouest.fr

Postuler pour ce poste

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est {{2mo}}.
Fichiers autorisés: {{pdf,docx}}
Share This