22 juillet 2022
Accompagnement à la constitution d’entrepôts de données de santé hospitaliers
L’appel à projets est un dispositif d’aide s’inscrivant dans le cadre de la stratégie d’accélération « Santé Numérique ».

La DGOS a lancé un appel à projet « Entrepôts de données de santé hospitaliers ». Il retient un dispositif d’aide financière pour la mise en place et le renforcement d’un réseau d’entrepôts de données de santé hospitaliers susceptible de fédérer l’écosystème, public et privé, de la recherche et de l’innovation. Date limite de dépôt des candidatures : 12 avril 2023 à 12 heures. Accompagnement et soutien à la constitution d’entrepôts de données de santé hospitaliers | Bpifrance, (cahier des charges et dossier de candidature).

Renseignements sur les objectifs et attendus de l’appel à projet : dgos-pf5@sante.gouv.fr ; sur la coordination des entrepôts de données : aapEDS@health-data-hub.fr ; et ceux concernant le dépôt du projet : strategies-acceleration@bpifrance.fr.

Vous serez peut-etre intéressé aussi par :

Édito de Lamine Gharbi (Président de la FHP) – « Shaker » et potion amère

Nous voyons apparaitre dans les médias les mêmes « éléments de langage » pour tenter de justifier la campagne tarifaire 2024 qui a considérablement pénalisé l’hospitalisation privée. S’il a été jugé opportun de faire des « EDL », selon la formule consacrée, c’est bien parce qu’il est complexe de donner une légitimité politique à des décisions fondées sur l’arbitraire bien plus que sur la rationalité.

lire plus
Share This